|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Limstella Demi-elfe
Sexe: femelle Âge: 17 Race: Demi-elfe Faction: [0] Dieu(x) vénéré(s): Paladine, Chislev Niveau:
|
Posted: Wed 11 Jun - 19:52 Post subject: Abandonné |
|
|
*J'ai gagné du temps, mais il faut que je trouve quelque chose, et vite ...* Limstella était nerveuse, mais elle gardait son attitude arrogante devant la voleuse et le gamin. Quand celle ci lui proposa des vivres, elle se contenta de la regarder avec un mépris, qui signifiait ce qu'elle pensait d'elle. Elle refuse de manger quoi que se soit, se ccontentant de lancer un regard glacial de temps en temps. Elle écouta attentivement les paroles de la voleuse, et tira une conclusion : Ceux qui cherchent à se justifier sont ceux qui ont quelque chose à prouver. *Je pourrais essayer d'attaquer par là, mais bon ... la menace de sa dague est toujours proche, si je suis trop agressive je pourrais le regretter ...* Long soupir. Elle tourna son regard vers le gain. Il était petit, plutot moche, plus jeune qu'elle, mais ... c'étais un homme ... Un sourire s'afficha sur le visage de Limstella. Elle savait comment se sortir de ce mauvais pas, mais maintenant, il fallait pouvoir l'approcher ... et l'autre lui empêcherait ... elle semblait avoir saisis l'influence qu'elle a sur les hommes ... *Je sais ...* Le kender allait lui être utile, une fois de plus. Elle s'approcha de lui, et lui chuchota : -Cet humain semble avoir envie de bavarder, tu ne trouves pas ? Celui ci le regarda de ses grands yeux noisettes, tourna son regard vers le gamin, et s'elança vers lui. Celui ci mis sa main sur la bouche du kender, qui lui mordit. Le kender, ensuite, éclata en sanglots. La voleuse s'approcha de celui-ci, ne sachant pas quoi faire, et se pencha vers lui. L'attention de Limstella se repporta sur le gamin, qui gémissait. Elle s'approcha de celui-ci, et ... le serra dans ses bras. Celui-ci, surpris, tenta de dire quelque chose, mais Limstella lui fis signe de se taire. Elle lui chuchota : -Pauvre enfant, seul ici, sous la servitude de ce brigand ... Elle lui caressa les cheveux, à la grande stupéfaction de celui ci. -Tu sais, tu ne mérites pas de vivre cette vie, continua t elle dans un ton doux, toi qui semble si courageux, si beau, si intelligent ... Ta place devrait être à la cour, parmis les chevaliers ... Elle laissa un petit silence, pour qu'il comprenne ce que ça signifiait. -Si j'étais auprès de père, je lui vanterai toutes tes qualités, et il t'adouberai chevalier ... Tu aurais un cheval, une armure en plate, une épée, même un chateau ! dit elle avec un sourire radieux, on pourrait même ... elle approcha son visage très près de celui du gamin, se marrier, vivre heureux, rien que toi et moi ... Elle soupira et pris une mine attristée. -Mais se sera impossible ... cette vile voleuse souhaite me tuer, par jalousie ... et Père sera vraiment très, très en colère ... Elle pris un ton larmoyant et fis mine de pleurer. -J'aimerai tellement vivre à tes cotés ... s'il te plaît, fais que mon, je veux dire, nos rêves se réalisent ... débarasse nous de cette diablesse, pour que nous vivions heureux, pour toujours ... Elle s'approcha de l'oreille droite du gamin et lui chuchota de nouveau : pour toujours, puis plaça un petit baiser sur celle ci. Puis, elle fit un signe de tête vers la voleuse, qui ne semblait pas s'être aperçu que son esclave et elle même s'était entretenue. _________________ L'eau coule, coule, et s'écoule ...
Pourquoi se fatiguer à travailler quand des dizaines d'esclaves peuvent le faire joyeusement à votre place ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Smetanka Humain
Sexe: femelle Âge: 19 Race: Humain Faction: [0] Dieu(x) vénéré(s): Sargonnas, Hiddukel Niveau:
|
Posted: Fri 13 Jun - 09:32 Post subject: Abandonné |
|
|
Smetanka passa la main sur son front. Elle commençait à se sentir nauséeuse. Ils étaient bruyants, ils étaient énervants, ils étaient insolents. Elle n’avait qu’une envie leur trancher la nuque à tous les deux pour que cessent leurs piaillements. Néanmoins, la tirade du Kender dans laquelle il niait tous les propos énoncés par la semi-elfe la fit sourire. Elle perdit son sourire lorsque le Kender la vola. Il était idiot ce petit ou quoi ? Elle n’était pas voleuse pour rien ! Avec un soupir là, elle l’attrapa par l’oreille et lui reprit la pièce d’or dans sa poche. Elle ne dit rien cependant, se contentant de soupirer profondément. Elle n’avait plus qu’une envie, rentrer chez elle. Elle commençait déjà à avoir mal à la tête et, la fatigue commençait à se faire ressentir !
En tout cas, elle n’appréciait pas l’attitude du Kender qui la prenait, à moitié, pour son esclave ! Comme si elle allait s’amuser à courir après les lapins pour lui faire plaisir. Il n’avait qu’à manger ce qu’elle lui donnait. Déjà, la voleuse se trouvait bien trop gentille avec lui. Elle aurait du manger devant eux sans rien leur donner. Mais, malheureusement, c’était le problème de Smetanka, elle avait un cœur bien trop gros pour quelqu’un qui exerçait sa profession.
Et puis soudain, elle faillit éclater en sanglots, le Kender venait de se lancer dans une discussion philosophique. Il était bête ! Il était idiot ! Il l’énervait ! Elle serra les poings et sa mâchoire se crispa. Elle passa à nouveau la main sur son front et, fronça les sourcils. Elle l’aurait bien assommé … C’était une idée bien tentante. Elle se promit, lorsqu’il aurait finit de causer de lui donner un avertissement. Soudain, il se leva pour aller embêter le gamin. Mai, Smetanka ne s’étant pas trompé, le gamin n’était pas de meilleur humeur qu’elle. Il bâillonna le petit Kender qui s’écarta après l’avoir mordu. Il se lança dans une plaidoirie brûlante sur les hommes avant d’écarter en sanglots. Smetanka fronça les sourcils. Il ne manquait plus qu’une crise de nerf pour que son bonheur soit complet et, voilà que ce stupide petit animal lui en faisait une en direct ! Le bonheur ! Avec nonchalance, elle s’approcha de lui et, lui dit d’une voix douce.
« C’est sûrement parce que tu parle bien trop et que tu es très énervant »
Elle allait utiliser son pouvoir de persuasion pour le consoler lorsque son regard fut attiré par un mouvement venant de l’elfe. Elle avait bougé. Sans se retourner, elle l’entendit parler avec le gamin. Ainsi, elle ne s’était pas trompée, celle-ci se servait de son charme pour embobiner les gens. Smetanka allait donc voir ce que son propre don à elle pouvait contre le don de cette catin. Avec douceur, elle rendit la pièce d’o au p’tit bonhomme, afin qu’il arrête de pleurer. Un sourire mauvais apparu sur ses lèvres. Ils allaient bien rigoler, Smetanka avait toutes sortes d’idées pour contrecarrer l’elfe et ses insinuations perfides. Qu’elle idiote, tenter de se mesurer à une femme dont la profession était d’embobiner, de mentir, de tricher …
Durant le laps de temps qu’avait durer leur confrontation, Smetanka n’avait pas donné l’impression d’avoir écouté la conversation entre l’elfe et le gamin. Finalement, alors que l’elfe revenait, avec la même bruit qu’un pachyderme, à sa place, Smetanka se retourna et, la contempla d’un regard brillant et d’un sourire moqueur. Alle approcha doucement son visage de la semi-elfe et lui murmura quelques mots à l’oreille.
« Et c’est moi qui suis vile, piètre menteuse … »
Elle se détourna alors, sans sembler accorder plus d’intentions que cela aux deux compagnons. Néanmoins, ses oreilles restaient attentives aux moindres bruits. Elle s’agenouilla aux côtés du gamin et, commença alors à parler. Immédiatement, la voleuse changea, son visage se fit plus avenant, son physique devenait plus délicat, sa voix, chaude et délicate coulait comme du miel. Smetanka aurait put persuader une poule de danser le tango.
« La trouve-tu crédible ? Comment pourrait-elle l’être ? N’étant pas idiot, tu as bien compris qu’elle avait mentit pour son père … Le Kender l’a parfaitement montré. Tu as donc vu qu’elle était une menteuse, tu pense donc qu’elle acceptera de passer l’éternité avec toi ? Tu as bien vu qu’elle mentait et qu’elle se servait de ses charmes pour tromper … »
Elle attrapa le visage du garçon entre ses deux paumes et, plongea ses prunelles brillantes dans les sienne. Mais, soudain, une brûlure se fit ressentir au niveau de son ventre. Elle baissa la tête, le sang s’écoulait, doucement. Son poing se fit une boulet de canon et, elle frappa le gamin au visage, lui brisant sans doute , au passage, la mâchoire. Ce sale misérable venait de la poignarder. Elle se releva, le sang s’écoula plus longuement.
Rapidement, elle détacha une petite fiole de sa ceinture et fouina dans le grand sac pour en trouver des bandes de lins. Elle enleva alors le bustier déchiré. La plaie était laide à voir. Elle risquait de s’infecter facilement. Smetanka versa la potion sur la plaie. La douleur fut forte et, un gémissement s’échappa de ses lèvres. Elle commença alors à bander entièrement son buste. Le tout était très serré afin d’empêcher la plaie de saigner mais, Smetanka sentait, ses côtes bouger, craquer. Elle eut une grimace de douleur.
Elle se releva à moitié, attrapa le sac et, en sortit une nouvelle dague, elle cracha alors aux pieds de l’elfe et lui dit.
« Toi, la catin, ou que tu sois, je te retrouverais et, je ferais de toi une esclave misérable ! Tu devrais avoir honte de tes faits et gestes. Tu n’aurais pas fait cela, je vous aurez accompagner ou vous le désirez le Kender et toi, maintenant, je n’aspire plus qu’à une chose … te blesser, te détruire … »
|
|
| Back to top |
|
 |
Tim Petits-Pieds Kender
Sexe: mâle Âge: 17 Race: Kender Faction: [0] Dieu(x) vénéré(s): Paladine Niveau:
|
Posted: Fri 13 Jun - 11:01 Post subject: Abandonné |
|
|
Le kender cessa de pleurer et prit la pièce, en faisant un grand sourire à la voleuse qui s'était déjà retournée ailleurs. Il observa la suite des évènements, et avec d'autant plus de curiosité lorsqu'elle soigna sa plaie. Par contre il se demandait bien pourquoi elle lui avait dit qu'il parlait trop, jusqu'à maintenant, à Kenderfoule, il avait parler comme tout le monde. L'humaine se mis en colère contre l'elfe, mais elle avait été gentille avec lui. Il en déduisit que les femmes n'étaient pas meilleur que les hommes, et que vraiment seuls les kenders étaient sociables. Il se leva, ignorant les échanges brutaux des deux femmes et les gémissements du gamin, et mettant les mains sur les hanches, se retourna pour étudier un peu les lieux. Au premier coup d'oeil il repréra quelquechose qui bougeait au loin à la lisière de la clairière, et quelques secondes après des loups surgirent. En fait il s'agiçait tout simplement des loups rencontrés précédemment. Alors Tim eu un déclic : l'elfe allait encore s'enfuir et le laisser tout seul. Discrétement il prit alors un des liens quit rainaient dans le coin, renversés quand l'humaine avait ouvert son sac, et attacha, sans qu'elle s'en rende compte, un pied de l'elfe à une grosse buche non loin. Il fit de même avec l'humaine, mais oublia le gamin.
Puis, sautillant et souriant, il se mit entre les deux femmes qui cessèrent de rivaliser pour le regarder en silence.
Et voilà c'est prêt !
Comme elles n'avaient pas l'air de comprendre, Tim pointa du doigt la meute de loups qui arrivait à toute vitesse, les gueules baveuses. Aussitôt l'elfe tenta à nouveau de fuir mais, attachée, trébucha.
Oups ? _________________ l'avantage des p'tits pieds c'est qu'on a pas besoin de grands chaussons et qu'on se fait moins marcher d'sus par les autres !
|
|
| Back to top |
|
 |
Limstella Demi-elfe
Sexe: femelle Âge: 17 Race: Demi-elfe Faction: [0] Dieu(x) vénéré(s): Paladine, Chislev Niveau:
|
Posted: Fri 13 Jun - 15:39 Post subject: Abandonné |
|
|
Un grand sourire s'afficha sur le visage de Limstella. Le gamin avait agis comme elle l'avait souhaitée, il l'avait poignarder ... mais pas tué. Simplement bléssée ... Et en plus, la voleuse avait reussis à s'en défaire d'un simple coup de poing ... Pathétique, pourquoi n'était elle entourée que par des incapables ... Maintenant elle panssait sa blessure ... Limstella se plaça devant elle, les bras croisés, un sourire narquois aux lèvres.
-Petite voleuse, que comptes tu faire maintenant ? dit elle d'un ton moqueur.
Celle ci lui répondit avec une aggréssivité qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de croiser, et elle cru entendre une insulte à l'encontre de sa beauté ... A l'encontre de SA beautée ! Elle se mit dans une colère noire, et commença à l'insulter de tous les noms possibles, aussi bien en langue humaine qu'en langue elfique, ignorant tout ce qui l'entourait. Au moment où les deux femmes allaient s'élancer l'une sur l'autre, le kender s'interposa entre elles et dit
-Et voilà c'est prêt !
-Hein ? dit Limstella, ne comprennant pas de quoi il voulait parler.
Le kender pointa du doigt la meute de loups qui s'approchait. Limstella ressentit une panique folle, et. une fois encore. s'enfuya aussi vite qu'elle le put ... Si elle n'avait pas trébuchée, son pied étant attaché à une souche. Voyant la meute de loups s'approchait encore, et comprennant qu'elle ne pouvait pas fuir, sa terreur la conduisit à ... l'évanouissement. _________________ L'eau coule, coule, et s'écoule ...
Pourquoi se fatiguer à travailler quand des dizaines d'esclaves peuvent le faire joyeusement à votre place ?
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|