Lance-Dragon Forum Index

Lance-Dragon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

F.A.Q.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lance-Dragon Forum Index -> Administration (HRP) -> Règles importantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astinus
Historien

Race: Humain
Faction: [0]
Dieu(x) vénéré(s): Giléan
Niveau:

PostPosted: Sun 8 Jun - 18:35 (2008)    Post subject: F.A.Q. Reply with quote

Comment est-ce qu'on gagne des niveaux ?

Je ne peux pas vous dire exactement comment vous les gagner, mais ce que je peux vous dire c'est que seuls les MJs peuvent vous en donner.
Sâchez aussi qu'on ne peut pas vous retirer un niveau acquis.

On peut être à plusieurs endroits en même temps avec notre personnage ?

Tout à fait, à partir du moment où les actions de X rp n'interfèrent pas ou ne contredisent pas les autres rps.

Peut-on dompter un dragon ?

Dompter, pas vraiment. En fait, les dragons sont TOUJOUS des MJs, si ceux-ci acceptent de vous prendre sur leur dos (enfin moi perso je vous conseille de veiller à pas être ailleurs), c'est à eux de voir.

Euh... et c'est quoi le but en fait ?

Vous pouvez faire plein de choses sur Krynn : monter en niveau et ainsi devenir le plus puissant (m'enfin ça risque d'être long), rechercher les artefacts oubliés, devenir un Dieu (ouaaaaah, m'enfin j'vous préviens là faut être bien préparé), déclancher des guerres, vous lancer à la conquête du monde (spécial dédicasse pour les minotaures, mais tout le monde a droit de vouloir çà), prendre possession de cités entières, fonder un empire... car sur Krynn, c'est VOUS qui faites l'Histoire !

C'est possible d'avoir d'autres techniques et pouvoirs ?

Oui, en montant de niveaux tout simplement. Vous n'aurez pas la possibilité d'ajouter une technique à votre inventaire à chaque niveau bien entendu, des paliers sont définis. Mais saoyez sans crainte, on vous le signalera quand viendra le moment. Par contre, il se peut qu'on vous limite dans votre choix, on peut simplement vous proposer d'améliorer une technique déjà acquise, ou bien vous donner une liste, ou tout simplement laisser court à votre imagination.

On a droit à combien de personnages ?

Un seul, seuls les MJs ont droit à plusieurs personnages.

Euh... c'est normal que je commence au niveau 2 moi ?

Et bien tu fais parti des chanceux qui ont eu l'honneur de faire une fiche de personnage sublime, et c'est pour celà qu'on te récompense en te mettant directement niveau 2.

C'est quoi un "voyageur" ?

C'est une personne inscrite sur le forum dont la fiche de personnage n'est pas encore validée.

Je ne comprends pas : seuls les MJs peuvent devenir des Divinités ou des dragons, mais tu dit qu'on peut devenir des Dieux ?

En fait, vous ne deviendrez jamais un vrai Dieu, par contre, tel Raistlin Majere, vous pouvez atteindre les Hautes Sphères et assister au Conseil Divin.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jun - 18:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lance-Dragon Forum Index -> Administration (HRP) -> Règles importantes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange