Lance-Dragon Forum Index

Lance-Dragon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les races jouables

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lance-Dragon Forum Index -> Administration (HRP) -> Règles importantes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astinus
Historien

Race: Humain
Faction: [0]
Dieu(x) vénéré(s): Giléan
Niveau:

PostPosted: Sat 7 Jun - 22:20 (2008)    Post subject: Les races jouables Reply with quote

Bien, ici je vais essayer (non, je vais !) vous donner une description des races que vous pouvez jouer sur ce forum, je vais essayer d'être assez bref mais efficace. Pour commencer, petit rappel des races jouables : humain, elfe, nain, kender, draconien. Vous verrez peut-être des personnages "dragon" ou encore "divinité", ce sont des MJs tout simplement Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jun - 22:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astinus
Historien

Niveau:

PostPosted: Sat 7 Jun - 22:30 (2008)    Post subject: Les races jouables Reply with quote

Kender

Taille moyenne : 1m15 (M) et 1m10 (F), un kender dépasse rarement les 1m30
Poids moyen : 35kg (M) et 32kg (F), un kender dépasse rarement les 45kg
Espérance de vie moyenne : 60 ans (M/F)
Caractéristiques physiques : tous les kenders ont les cheveux longs, le plus souvent roux ou blonds ; ils ont des oreilles pointues
Caractéristiques mentales : tous les kenders ont la langue bien pendue et sont de vrais fuineurs-chapardeurs (kleptomanes) ; ce sont aussi des fans du crochetage et aucune serrure ne leur résiste ; les kenders sont immunisés contre la peur
Truc bon à savoir : la chose, lorsque vous êtes en compagnie d'un kender, à savoir à tout prix, c'est le danger imminent, autrement dit dès qu'un kender dit "oups !" c'est que vous allez avoir de gros ennuis...
Anecdote : toutes les prisons de Krynn sont pleines de kenders, sauf que ceux-ci s'en échappe très facilement, alors si vous êtes emprisonné contre votre gré, pensez à regarder du côté des petits !

Héros :
Tasslehoff Racle-Pieds

Last edited by Astinus on Mon 9 Jun - 08:34 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Astinus
Historien

Niveau:

PostPosted: Sun 8 Jun - 09:27 (2008)    Post subject: Les races jouables Reply with quote

Draconien

Taille moyenne : 1m70, un draconien dépasse rarement les 1m85
Poids moyen : 60kg, un draconien dépasse rarement les 80kg
Espérance de vie moyenne : immortel
Caractéristiques : tous les draconiens ont des ailes dont ils se servent pour courrir très vite et non pour voler ; il n'y a que des mâles chez les draconiens
Factions : Baaz (très résistant, lorsqu'il meurt il se transforme en pierre), Bozak (les seuls Draconiens à utiliser la magie), Kapak (vicieux, lorsqu'ils sont blessés ou qu'ils meurent, ils projettent du poison acide sur leur adversaire), Sivak (très fort), Aurak (ces draconiens sont très agiles et sautent très haut, de ce fait ce sont les seuls qui "volent" presque, en fait ils planent)
Attitude mentale : les draconiens ne sont pas fait pour réfléchir, ce sont des brutes qui ne vivent que pour détruire, et servir la Reine des Ténèbres.

Last edited by Astinus on Mon 9 Jun - 08:37 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Astinus
Historien

Niveau:

PostPosted: Sun 8 Jun - 09:55 (2008)    Post subject: Les races jouables Reply with quote

Nain

Taille moyenne : 1m30 (M) et 1m20 (F), un nain dépasse rarement les 1m40
Poids moyen : 70kg (M) et 65kg (F), on voit rarement des nains en-dessous de 55kg
Espérance de vie moyenne : 300 ans (M/F)
Caractéristiques : les nains sont de parfaits forgerons, fondeurs et mineurs, ce sont aussi des architectes brillants
Factions : Les nains sont divisés en plusieurs clans dont seulement sept siègent à l'administration : Hylar (regroupe tous les nobles), Daewar (regroupe les plus vaillants combattants), Neidar (ils sont aussi appelés "nains des collines" car ils vivent en-dehors de Thorbardin), Klar (ce sont des nains-esclaves dont l'histoire n'a jamais été très heureuse), Theiwar (ce sont des nains cupides et avides de pouvoirs, ce sont les seuls à employer la magie), Daergar (ce sont des brutes sanguinaires qui ne vivent que par les crimes, ils nomment leur chef par des combats à mort), Aghar (aussi appelés "nains des ravins", ce sont les plus pauvres et les moins intelligents des nains, mais il n'y a sans doute pas plus innocent en Krynn qu'un Aghar, ils sont mal-traités par tout le monde). Le dernier clan nain est le Zakhar, il regroupe les nains maudits de Thoradin qui tentent depuis toujours de surpasser leurs cousins de Thorbardin.
Philosophie : tout nain qui se respecte (et les Theiwars n'en font pas parti) considère la magie comme la corruption de l'âme et un mal absolu ; ils aiment les bijoux, les pierres précieuses, et qu'on les vante (quand ils ne le font pas eux-mêmes) ainsi que l'alcool biensûr ! Par contre, ils ont peur de l'eau.

Héros :
Flint Forgefeu
Particularité des nains des ravins : un nain des ravin est nécessairement sale, amnésique, hyperactif et cruellement stupide (les nains des ravins ne savent compter que jusqu'à 2).

Last edited by Astinus on Mon 9 Jun - 11:21 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Astinus
Historien

Niveau:

PostPosted: Sun 8 Jun - 12:40 (2008)    Post subject: Les races jouables Reply with quote

Minotaure

Taille moyenne : 2m05 (M) et 1m95 (F), un minotaure va rarement au-delà des 2m30 (cornes non comptées)
Poids moyen : 90kg (M) et 80kg (F), un minotaure dépasse rarement les 135kg
Espérance de vie : 500 ans (M/F)
Caractéristique : brutaux, mais honorables, pour eux c'est la force qui fait le droit ; chez les minotaures, tous les mâles sont des soldats dès leur naissance jusqu'à leur mort ; des années d'esclavages ont fait que ces hommes-taureaux sont friands de combats sanglants dans les arènes, ils en ont même fait une coutume et la plus part de leurs querelles se règlent par des combats
Caractéristique historique : les minotaures, longtemps considérés comme une race inférieure, est désormais en passe de devenir la race dominante de Krynn, et leur nation s'est récemment lancée dans un conquête du monde

Héros :
Kaz

Last edited by Astinus on Mon 9 Jun - 08:41 (2008); edited 2 times in total
Back to top
Astinus
Historien

Niveau:

PostPosted: Sun 8 Jun - 17:26 (2008)    Post subject: Les races jouables Reply with quote

Humains

Taille moyenne : 1m80 (M) et 1m70 (F), un humain dépasse rarement les 2m00
Poids moyen : 75kg (M) et 55kg (F), un humain va rarement au-delà des 90kg
Espérance de vie moyenne : 75 ans (M) et 80 ans (F)
Rapport à la magie : les plus grands sorciers de Krynn ont toujours été (mis à part Dalamar qui est une particularité bien spécifique : l'unique elfe noir de Krynn) des humains, les humains ont un très bon rapport à la magie du moment que ce ne sont pas des solamniques (ces chevaliers haïssent la magie et son utilisation et sont en froid avec la Haute Sorcellerie)

Héros :
Sturm de Lumlane, Caramon et Raistlin Majere, Huma

Last edited by Astinus on Mon 9 Jun - 08:42 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Astinus
Historien

Niveau:

PostPosted: Sun 8 Jun - 17:31 (2008)    Post subject: Les races jouables Reply with quote

Elfes et Demi-elfes

Taille moyenne : 2m20 (M) et 2m00 (F), les elfes sont très rarement hors de la moyenne
Poids moyen : 70kg (M) et 60kg (F), un elfe va rarement au-dessus de 80kg
Espérance de vie : immortel
Caractéristiques : les elfes sont un peuple très fier et très fort en magie, ce sont aussi de grands conservateurs ; les elfes produisent rarement leurs propres armes et armures, préférant l'artisanat nain, mais les créations elfiques ont toute une capacité particulière, et l'égoïsme des elfes explique cette volonté à ne pas trop produire d'équipement. Autre chose : bien entendu, les elfes sont tous très beaux, certains affirment même "plus beau que les Irdas" qui pourtant étaient un symbole en matière de beauté, aussi bien spirituelle que physique.
Politique : Les gouvernements elfes sont tous les mêmes à Qualinost et Silvanost, c'est un Conseil qui est dirigé par l'Orateur, du Soleil pour Qualinost, des Etoiles pour Silvanost.
Philosophie : Les elfes chérissent la nature, la musique et les chants. Les chants elfiques sont en fait des enchantements visant principalement, dans un premier temps, soit à faire oublier les peines, soit à donner du courage aux soldats.
Factions : il existe deux nations officielles elfiques : le Silvanesti (ils sont arrogants et n'aiment qu'eux, ils haïssent leurs cousins et les autres races, à part les nains avec qui ils entretiennent certaines relations commerciales), et le Qualinesti (très ouverts d'esprits, ils sont très proches des humains). D'autres elfes, dit "sauvages", vivent en Krynn : les Kagonestis, paradoxalement ce sont les elfes les plus habiles bien qu'ils soient peu doués pour la magie.

/!\ Ces factions s'appliquent seulement aux Elfes, les Demi-elfes n'ont pas de faction /!\

Héros :
Tanis Demi-Elfe
Légende : On raconte qu'il existe des elfes marins, mais peu sont ceux qui valident ces dires

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lance-Dragon Forum Index -> Administration (HRP) -> Règles importantes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange