Lance-Dragon Forum Index

Lance-Dragon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Fiche acceptée] Tim Petits-Pieds

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lance-Dragon Forum Index -> Administration (HRP) -> Bureau des inscriptions -> Le registre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tim Petits-Pieds
Kender

Race: Kender
Faction: [0]
Dieu(x) vénéré(s): Paladine
Niveau:

PostPosted: Mon 9 Jun - 10:26 (2008)    Post subject: [Fiche acceptée] Tim Petits-Pieds Reply with quote

~RP~

Nom : Petits-Pieds
Prénom : Tim (diminutif de Timmy)
Race : kender
Faction : aucune
Dieux vénérés : Paladine

Apparence physique :
Tim a les cheveux courts sur les côtés et le devant avec une raie bien au milieu, et derrière il a une petite queue de cheval typiquement kender. Ses grands yeux noisettes font contraste avec la couleur orange carotte de ses cheveux et sa peau brunie, il a quelques grains de rousseur sur son visage sur lequel trône toujours un immense sourire. Timmy mesure 1m10 et pèse 33kg, sa grande particularité se résume dans ses petits pieds, d'où son nom d'ailleurs. Il trébuche souvent, et il en résulte toujours un débat animé avec lui-même pour savoir comment c'est arrivé. Vêtu de simple vêtements de cuirs souples, Tim porte avec lui une épée aussi lourde et grande que lui dont il a énormément de mal à s'en servir.
Caractère : Tim se trouve très sympathique et marrant, mais tout le monde le trouve agaçant, pourquoi ? C'est juste un kender comme les autres ! Il aime parler pour cinq, même seul, il aime fuiner, poser plein des questions inutiles, inventer des choses... et quand il est à cours de monologue, il se met à parler à son épée. C'est quelqu'un de constamment joyeux, il s'attache facilement (oh misère...) par contre il se détache difficilement.

Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas :
Il n'aime pas trop qu'on le charrie sur ses pieds, ou tout simplement sur son physique, et il n'apprécie guère non plus qu'on touche à ses amis. Par contre, il adore quand on lui prête attention ou qu'on lui offre des choses, malheureusement c'est pas souvent que ça se produit. Sinon, il adore les fruits.
Vos peurs : un kender n'a jamais peur ! Enfin... à part du bois là dans la grande ville avec les grandes gens... le truc de Sakan, non, Shokan, non plus, rah c'est quoi déjà son nom ?!

Vos rêves, espoirs et projets :
Devenir comme Tass : un héros ! Sauf qu'il sait pas ce que c'est exactement un héros...
Techniques et pouvoirs :
1) Crochetage (actif) : Tim est capable d'ouvrir certaines serrures verrouillées et de déjouer certains mécanismes.
2) Célérité (actif) : Tim est capable de devenir extrêmement rapide, afin de courir ou frapper... ou encore parler.
3) Vol à la tire (actif) : Tim est un petit chapardeur (pas un voleur !) et il s'amuse (mais non, vous ne comprenez pas, c'est arrivé tout seul dans ma poche !) à prendre un peu tout ce qui passe sous sa main (ça trainait là, et je me suis dit que plus personne n'en aurait besoin !).

Votre histoire passée (Background) :

Timmy était là (bah oui, pourquoi serait-il ailleurs ? On se le demande hein !) à regarder un poisson nager dans l'eau. Quoi de plus passionnant ? En fait sans doute pas mal de choses, mais en bon kender, Tim s'intéresse à absolument tout, et n'importe quoi. Soudain son attention fut attiré par un éclat lumineux sur sa gauche. Il tourna sa petite tête souriante vers l'endroit d'où provenait l'éclat et ses petites oreilles pointues se dressèrent dans la même direction. Il s'en alla, laissant le poisson, en sautillant dans la direction de la lumière (un vieux dicton dit "les kenders sont comme les pies, ils prennent tout ce qui brillent, mais il est plus facile de rattraper une pie").
Il arriva alors à la lisière du Goodlund et aperçut un humain en armure. Il s'en approcha et vint se placer juste aux pieds, silencieusement, du chevalier. Celui-ci sursauta de surprise en découvrant le petit invité.

Salut !

L'humain comprit très vite à qui il avait affaire et poussa un soupire en roulant des yeux. Visiblement, c'était un chevalier solamnique, car son bouclier était orné d'une rose, symbole d'un des trois ordres solamniques. Prenant patience, l'humain ignora Tim et continua ce qu'il faisait avant : la selle s'était détachée.

Je peux vous aider ?

Sans attendre de réponse, Tim commença à toucher aux affaires du chevalier qui commença à s'énerver, mais demanda poliment au kender de ne pas s'approcher de ses sacs.

Vous allez où comme çà ? Il s'appelle comment votre cheval ? c'est bien un cheval hein ? Ou alors c'est une jument ? Vous savez un jour j'ai rencontré un chevalier qui...

Sa bouche parlant toute seule, Tim pouvait réfléchir à autre chose en même temps. Là il choisit juste d'aller faire un tour du coin de la tête du cheval. Le chevalier avait fini de reseller son destrier et l'avait remonté. Il salua le kender et s'en alla... sauf que Tim, prit soudain d'une certaine envie d'essayer un truc, s'était accrocher à la queue du cheval ! Il se mit à rire tout en volant littéralement derrière le cheval que ça n'avait pas l'air de géner, mais le chevalier lui commença sincèrement à être agassé et le fit bien comprendre au kender... qui ne lâcha pas pour autant le cheval.

Il va drôlement vite ! Wahou ! Vous en avez d'autres ? Vous vous appelez comment ? D'où vous venez ? Vous avez des enfants ?

Le chevalier finit par se faire une raison : mieux valait faire comme si de rien n'était. Ils arrivèrent ainsi dans des ruines d'une cité que Tim ne connaissait pas. Le chevalier descendit, et comme si on l'avait invité dans l'expédition, Timmy suivit.

Tu bouge pas de là hein gentil cheval ?

Et il pénétra dans les ruines...

C'est rudement sombre ici, on est où ? Pourquoi on est là ? Y a quoi de bien ici ? Hé c'est quoi ce machin ?

Le "machin" en question était un levier usé que tira Tim, et bien entendu...

Oups !

Le chevalier qui connaissait bien les superstitions à propos des kenders se raidit en entendant celà et se retourna lentement sur lui-même. Il écarquilla de grands yeux en voyant un énorme cercle de pierre basculer et laisser se déverser un torent d'eau. Tim essayait de rebasculer le levier, sans succès. Le chevalier l'attrapa à bas-le-corps et l'emmena en lieu sûr sur un point élevé. Bientôt l'eau fut tout autour d'eux, mais elle cessa de monter.

Je sais pas nager. Et vous, vous savez ? J'ai un ami qui disait qu'il savait mais il s'est noyé. Vous savez j'observe souvent les poissons, comment ils font, mais je vois pas trop comment on peut nager comme eux en fait, vous savez vous comment on fait ?

Le chevalier fronça les sourcils, il était en armure et donc lui non plus ne pouvait pas nager. Il évalua rapidement la profondeur de l'eau, et siffla. Son cheval vint à eux et ils montèrent et purent ainsi sortir de ce fichu pétrin.

Quelle aventure ! On recommence ?

Mais le chevalier était déjà parti, laissant le petit Tim seul en un lieu qu'il ne connaissait pas... mais bon, c'est pas vraiment un problème çà pour un kender ! Et voila le p'tit Tim partit en vadrouille...

~HRP~

Vous en vrai : Aurélien, 17 ans (né le 3/7 donc bientôt 18) j'habite dans l'Aisne (02) en Picardie. J'écoute du métal, je joue à WoW, et je suis actuellement en passe de passer mon bac S(SI) !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jun - 10:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astinus
Historien

Race: Humain
Faction: [0]
Dieu(x) vénéré(s): Giléan
Niveau:

PostPosted: Mon 9 Jun - 15:24 (2008)    Post subject: [Fiche acceptée] Tim Petits-Pieds Reply with quote

Bon... bah forcément je vais pas me refuser ! Donc, fiche validée Smile  Mort de Rire

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lance-Dragon Forum Index -> Administration (HRP) -> Bureau des inscriptions -> Le registre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange