Lance-Dragon Forum Index

Lance-Dragon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[fiche validée] Limstella Heurtenuit

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lance-Dragon Forum Index -> Administration (HRP) -> Bureau des inscriptions -> Le registre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Limstella
Demi-elfe

Race: Demi-elfe
Faction: [0]
Dieu(x) vénéré(s): Paladine, Chislev
Niveau:

PostPosted: Mon 9 Jun - 17:02 (2008)    Post subject: [fiche validée] Limstella Heurtenuit Reply with quote

Nom : Heurtenuit
Prénom : Limstella
Race : Demi-elfe
Dieux vénérés : Paladine et Chislev

Apparance physique : "Comme le dirait un sage : on dirait une elfe un peu moche, ou une humaine très jolie"
Elle fait approximativement 1m65, pour 45 kilos de poids. Elle a de longs cheveux noirs ondulés, lui tombant en cascade sur les épaules, des yeux à la pupille dorée, des oreilles pointus ( néamoins, moins visibles que celles des elfes ). Elle affiche toujours un sourire énigmatique, tantôt narquois, tantôt charmeur. Son attitude est presque provoquante, mais suffisamment subtile pour laisser planer un doute. Son regard est profond, et semble vous sonder ... Sa peau est de couleur pâle, et de longues cernes sont visibles sous ses yeux.

Caractère : Limstella est une fille séductrice, ses charmes rivalisent avec celles des catins les plus expérimentées, mais de part son âge relativement jeune, elle est capricieuse et parfois enfantine. Son existence et sa façon de vivre sont basés sur des mensonges, et elle ne peut compté que sur elle même pour survivre. Elle est versatile et parfois lunatique et égocentrique, n'attache de l'importance qu'au présent et se moque du passé et du futur. Elle manipule les personnes qui lui sont utiles, et fait preuve d'un profond mépris envers toutes les autres. Néamoins, une fois qu'on a gagné son amitié, elle se montre d'une loyauté indéfectible, et fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses amis. Elle aime avoir le dernier mot, et est très susceptible.

Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas : Limstella a une véritable passion pour les bijoux, c'est son obscession. Dés qu'il y en a un qui l'intérésse, elle passe des journées à le comtempler, dans l'espoir qu'un noble ou un riche marchand soit à sa portée pour qu'elle le séduise.
Elle adore passer ses soirées à regarder les étoiles. Secrétement, elle espionne les couples heureux, car ce qu'elle souhaite le plus au monde est de pouvoir trouver quelqu'un qui l'aime telle qu'elle est.
Paradoxalement, ce qu'elle déteste le plus sont les couples heureux, car ils représentent l'idéal qu'elle pense ne pouvoir jamais atteindre.

Vos peurs : Elle ne supporte pas les insectes, elle en a une peu bleu et peut même s'évanouir à la vu d'un gros insecte, tel qu'un scorpion ou une araignée.

Techniques et pouvoirs :

1) Charme (passif) : Une attitude provoquante mais subtile, des mots suggestifs, où qu'elle aille, elle ne laisse pas indifférente. Elle sait séduire aussi bien le misérable paysan que le puissant noble.
2) Spécialité Dague (passif) : La dague ... une arme passe partout, peu visible et qui a sauvé Limstella plus d'une fois ! C'est son arme de prédilection, et elle ne s'en sépare jamais.
3) Passe partout (actif) : Pendant sa fuite, elle a du s'adapter à de nombreux milieux et passé inaperçue ... Les rôles qu'elle peut prendre sont nombreux, servante dans une auberge miteuse, ou maîtresse d'un grand seigneur, elle sait quelle attitude, vocabulaire, et habillage prendre.

Votre Histoire passée (Background) :

Sarah Heurtenuit, elfe du Silvanesti, eu la malchance de se faire violé par un humain saoûl, une nuit d'automne ...
Limstella naquit ainsi, on lui enseigna la haine des hommes, et on lui donna une éducation elfique, mais elle ne fut jamais acceptée.
Elle était la cible de toutes les moqueries et railleries, n'avait aucun amis, tous la rejetait de par son statut d'hybride.
Le seul réconfort qu'elle trouvait était auprès de sa mère, qui ne cessait de lui répéter que tout s'arrangerait bientot ...
A l'âge de 15 ans, un raid de minautores rasa l'hameau dans lequel elle vécue.
Sa mère périt pendant l'attaque, pour assurrer la survie de sa fille.
Plusieurs jours durant, elle voyagea en direction des terres humaines, et finit par arriver au village d'Helmerfeist.
Il était tard dans la nuit, elle était effrayée ... et une voix s'éleva dérrière elle :

-Salut

Elle sursauta, et regarda d'un air apeuré le garçon qui l'avait interpellé : il devait avoir 15 ans, comme elle, avait les cheveux blonds et des yeux verts. Elle l'observa avec méfiance.
Le garçon, intrigué par l'attiude de Limstella, lui demanda :

-Tu vas bien ? Tu es toute tremblante, viens à la maison de te réchauffer et manger un morceau !

Il lui tendit la main, et pour la première fois, elle se sentit en sécurité. Elle l'a pris, et le suivis.
Ses parents, propriétaires d'une auberge, l'accueillirent les bras ouverts, et lui accordérent un repas, un logement et même un travail.
1 ans durant, elle resta à Helmerfeist, vivant une vie tranquille, libre de toutes contraintes.
Elle tomba amoureuse du garçon qui lui avais permis d'être heureuse, et il partagea ses sentiments.
Après leur premier baiser, elle se sentait légére, apaisée, et lui dit :

-Charles ?
-Oui, mon amour ?
-<sourire timide> Tu sais, tu ne sais pas tout sur moi ...
-Toi non plus sur moi.
-Hihi, mais ce que j'ai à te dire, j'en ai honte ...
-Quoi que se soit, tu peux me le dire, mes sentiments resteront inchangés. <sourire apaisant>
-Voilà ... tu as remarqué mes oreilles pointus ?
-Oui.
-En réalité, je ne suis pas humaine.
-<sourire> Ca je le savais déjà.
-Oh ?
-Je le savais même depuis longtemps, mais je n'ai jamais compris pourquoi tu as honte d'être une elfe.
- ... Je ne suis pas vraiment une elfe ...
-Hein ?
-En réalité, je ne suis qu'une demi-elfe ...

Silence lourd.
A partir de ce instant, leur relation se dégrada progressivement, jusqu'au moment où il lui demanda de partir du village et de ne plus jamais y revenir.
Limstella n'oublia jamais cette réaction, et sa vie changea en conséquence.
Elle a conscience de sa beauté, et de l'emprise qu'elle a sur les hommes tant qu'ils ne connaissent pas son véritable statut, et les 3 années qui suivirent, elle abusa de son charme pour survivre, changeant de villes à chaque fois que la situation s'envenimait trop.
Actuellement, elle travaille en tant que serveuse dans un bar d'un petit village, s'étant attiré les foudres des autorités de la région. Elle attend que la situation se calme, ou qu'un groupe d'aventuriers l'acceptent dans leurs rangs ... quoi que se ne sera pas difficile.

Vous en vrai : Stephan 16 ans, en Terminale ES à Bordeaux Very Happy

Pourquoi se fatiguer à travailler quand des dizaines d'esclaves peuvent le faire joyeusement à votre place ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jun - 17:02 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astinus
Historien

Race: Humain
Faction: [0]
Dieu(x) vénéré(s): Giléan
Niveau:

PostPosted: Mon 9 Jun - 17:11 (2008)    Post subject: [fiche validée] Limstella Heurtenuit Reply with quote

On sent la recherche et la lecture Smile fiche validée !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lance-Dragon Forum Index -> Administration (HRP) -> Bureau des inscriptions -> Le registre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange