Lance-Dragon Forum Index

Lance-Dragon Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Abandonné
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Lance-Dragon Forum Index -> Ansalonie -> Monts Kharolis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tim Petits-Pieds
Kender

Race: Kender
Faction: [0]
Dieu(x) vénéré(s): Paladine
Niveau:

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:55 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

Vraiment ce chevalier n'était pas très sympa, l'abandonner ainsi ! Timmy avait, suite à une superbe rencontre avec un Solamnique, parcourut plusieurs lieux pour se retrouver ici, dans ces montagnes, dont il ignorait le nom. Il se promenait comme çà, ouvrant grands ses yeux noisettes et s'émerveillant d'un rien.
Il ramassa quelques cailloux, des feuilles et des brindilles, qu'il jeta plus loin avant d'en ramasser d'autres sur sa route. Il entreprit de monter un des sommets, mais n'étant pas doué pour l'escalade il abandonna rapidement. Il découvrit un cou d'eau gelé et se laissa glisser sur la glace, son rire raisonnant alentour.

Il observa les poissons prisonniers sous le givre, puis regarda pendant un bon moment un nid d'oiseau. La lassant, il reprit sa route, vers nul part, et vida de nouveau ses poches. Il trébucha et s'étala de tout son long, se relevant avec mal il commença à baratiner tout seul.

Bon sang, mais qu'est-ce qui c'est passé ? Rah encore toi hein ? Fichue épée ! Tu es trop lourde tu sais, tu ne veux pas rapetisser un peu ? Ce serait plus simple pour moi, comme pour toi, je te jure !

Tout en marchant, il continua de parler à son épée. Un écureuil passa non loin de lui et il tenta de le rattraper, sans succès.

Tu vois, lui il court plus vite parcequ'il n'a pas d'épée dans ton genre sur le dos !

Quelques pas plus loin, il découvrit un campement, la personne qui l'avait habité avait laissé ses affaires là, peut-être allait-elle revenir ? Fuinant un peu partout, Tim ramassa négligemment quelques objets avant de tomber sur un joli bijoux. Il le prit dans sa main, et haussa les épaules.

Je suppose que si on l'a laissé là, c'est qu'on en avait plus besoin.

Et il le prit. A ce moment là il prit conscience des bruits de pas derrière lui, et sursauta quand la voix s'éleva derrière lui.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jun - 20:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Limstella
Demi-elfe

Race: Demi-elfe
Dieu(x) vénéré(s): Paladine, Chislev
Niveau:

PostPosted: Mon 9 Jun - 21:14 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

*Pommée au milieu de nulle part, super ...*
*Des pics, de l'herbe, et rien à l'horizon, youhou ... et l'autre taré avec moi ...*
*Abruti de Kell, pourquoi tu t'es montré si violent dans l'auberge ? Pourquoi tu as essayé de me forcer ? Pourquoi j'ai planté ma dague dans ta poitrine ? Pourquoi ? POURQUOI ?!*

Long soupir.

*De toute façon il l'a mérité, moi qui suis si délicate ... on n'a pas mes faveurs comme ça ... par contre les gardes le voyent pas comme ça ...*

Long soupir.

*Mais partir au milieu de la nuit ... ça aurait pas pu être en plein jour ? Le manque de sommeil c'est mauvais pour mon teint, déjà que j'ai des cernes ...*

J'écarte une méche de cheveux.

-Ca va m'dame ? s'inquiéta le vagabond.
-Oui, oui ... dis je d'une voix douce.

*Et lui ... puant, moche, sans aucun style ... Mais sans lui j'serais déjà affammée, au moins il aura eu la chance de me servir ...*

Je me retourne pour le regarder, il reussit à dissimuler difficilement un regard de convoitise.

*Et en plus il croit qu'il a ne serait qu'une chance avec moi ... Pathétique.*

Long soupir.

*Je devrai le supporter encore un moment, mais dés qu'on aura atteint la prochine ville, il n'aura plus jamais l'occasion de voir mon beau visage ...*

-M'dame, on a assez de bois, on rentre ?
-Hum . Oui, oui ...

*Il commence à me parler de sa vie ... Galère, qu'est ce que j'en ai a faire de sa pitoyable vie de vagabond ? Paladine, dieu tout puissant, qu'ai je fais pour mériter ça ?*

On marche de retour vers le campement ... vers un bon feu, un bon repas ... et mon précieux bijou.

*Enfin de retour ...*

Je vois un petit kender qui rangeait MON bijoux dans sa poche.
Une bouffée de colère m'emplit.

*Misérable mini pouce, comment oses tu ?!*

-HEY TOI LA KESTUFE ?

< message mis en forme par Astinus : attention de bien respecté les règles d'écriture, et essaies de faire plus de description pour moins de pensées >

Pourquoi se fatiguer à travailler quand des dizaines d'esclaves peuvent le faire joyeusement à votre place ?

Back to top
Tim Petits-Pieds
Kender

Niveau:

PostPosted: Mon 9 Jun - 21:35 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

Tim se retourna et fit un grand sourire... qui disparut rapidement devant l'air très, mais alors vraiment très mécontent de la dame. Elle avait l'air en colère, rouge comme une pivoine qu'elle était, si si ! Et avec elle y avait un gars qui avait l'air de pas trop savoir comment se mettre.

Bah, je ramasse juste ce joli p'tit truc, pourquoi ?

L'idée lui vint alors de se renseigner un peu.

Dites, vous savez où on est ? Parceque j'ai attérit ici et... oui j'ai attérit ! Je volais derrière un cheval et le chevalier m'a largué ici.

En bon kender, Tim se souciait peu de savoir s'il était crédible ou non. Il regardait les deux personnes devant lui avec curiosité. Il s'approcha de la femme et lui tendit le bijoux.

Tenez, je ne sais pas qui a laissé trainer ses affaires ici, mais ce n'est vraiment pas prudent. Vous savez, des gens pourraient bien venir voler ce qu'il y a ici !

Il fit un immense sourire et commença à se dandiner sur lui-même d'avant en arrière, comme s'il attendait qu'on le remercie pour avoir "conserver" le bien. Ca n'avait pas l'air de calmer la dame, mais au moins elle était moins rouge. Ca lui allait pas en plus le rouge. Tim observa alors l'homme, il sentait mauvais et avait vraiment pas l'air en forme, mais alors pas du tout ! Le monsieur tenait des bous de bois dans ses bras.

Oh vous allez faire un feu ? Je peux rester ? J'adore les feux ! En plus, comme çà on pourra faire connaissance, et je vous raconterais mes histoires, je connais plein d'histoires ! Vous savez... non vous ne savez pas, mais ne vous inquiétez pas, c'est normal, mais j'vais vous le dire : je voyage beaucoup ! Par exemple rien qu'aujourd'hui avec le morceau de bois tout petit et le cercle en pierre énorme avec l'eau et les poissons...

Sa langue ne s'arrêtait plus et il avait prit un air débile tout en parlant, il regardait la dame, visiblement elle avait pas l'air d'aimer son discours !

C'est quoi votre nom ?

Back to top
Limstella
Demi-elfe

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Jun - 00:06 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

Limstella était rouge de colére, tremblait de tous ses membres, mais néamoins réfléchissait très vite :

*Qu'est ce que je vais pouvoir faire de ce misérable gnome ...*
*La première idée qui me vint à l'esprit fut de le tuer : un kender mort, c'est courant, ça s'oublie facilement. Par contre le vagabond ne l'oublierait pas si facilement, lui ... et si les gardes l'interrogent et qu'il leur parle de moi et de l'assassinat, je peux dire au revoir à ma liberté ... même si tous les hommes me convoitent et s'entretuent pour que je daigne leur accorder un seul regard ...*

Une idée germa alors dans mon esprit.
Limstella retrouva lentement sa teinte de peau habituelle, et s'agenouilla devant le kender qui le regardait bouche bée.
Elle le comtempla un moment, puis ferma les yeux et lui adressa un sourire radieux.

-Je m'appelle Limstella Heurtenuit, mais tu peux m'appeller Stella, dit elle d'un ton sucré.

Le kender bredouilla quelques paroles incompréhensible, et semblait encore plus idiot qu'avant.

-Moi et mon ami, Boch, allions préparez le repas du soir, souhaitez vous vous joindre à nous ? Vous semblez être un aventurier très expérimenté, et ce serait avec joie que nous écouterons vos récits et exploits ! continua-t-elle.

*Un esclave en plus* pensa- t-elle, un sourire énigmatique aux lévres, en attendant la réponse du kender.

Pourquoi se fatiguer à travailler quand des dizaines d'esclaves peuvent le faire joyeusement à votre place ?

Back to top
Tim Petits-Pieds
Kender

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Jun - 10:26 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

La dame maintenant était très sympathique, en fait pas si méchante que çà ! Le bonhomme à côté semblait surpris, il alla déposer le bois dans le feu éteint et commença à remettre de l'ordre dans les affaires du camp.

-Je m'appelle Limstella Heurtenuit, mais tu peux m'appeller Stella

Moi-c'est-Tim-Petits-Pieds-!

Il avait parlé extrêmement vite, pas aussi vite qu'un gnome, mais presque ! Il était complètement excité : la dame était une elfe ! Il allait pouvoir se renseigner.

-Moi et mon ami, Boch, allions préparez le repas du soir, souhaitez vous vous joindre à nous ? Vous semblez être un aventurier très expérimenté, et ce serait avec joie que nous écouterons vos récits et exploits !

Il observa la dame d'un oeil critique, un peu étonné, il cessa de se balancer d'avant en arrière et posa les mains sur les hanches.

Vous allez bien ? Vous avez eu un choc à la tête peut-être ? Il faudrait penser à mettre un bandage dans ce cas. Biensûr que je vais me joindre à vous et vous raconter plein d'histoires, c'est ce que je viens de vous dire à l'instant ! Vous êtes amnésique ? Je n'ai jamais rencontré d'amnésique. Enfin, si une fois mon ami Bob m'a dit qu'il l'était mais c'est pas marrant parcequ'il se souvient pas de comment il l'est devenu. Vous, vous vous en rappelez ou pas ?

Le dit Boch revint vers eux, l'air affolé, il annonça qu'il manquait des affaires, puis pointa un doigt accusateur vers le kender avec un regard menaçant, il faisait peur, vraiment !

Un voleur ? Où çà ? Derrière moi ? Et qu'est-ce que vous attendez pour l'attraper ? Hé mais lâchez-moi !

Boch venait d'attraper Tim par un pied et maintenant celui-ci était suspendu dans les airs, tête en bas. Des couverts, quelques pièces, et une gourde tombèrent de sa poche, il les regarda comme si c'était la première fois qu'il les voyait.

Oh ! Ce vilain voleur a mit çà dans ma poche avant de partir ! Il n'est pas très malin quand même. Dites, c'est marrant d'être comme çà mais je préfère avoir les pieds sur terre vous savez ? J'ai déjà eu ma dose aérienne pour aujourd'hui je pense.

Boch le reposa, et ramassa rapidement tous les objets. Il menaça le kender si celui-ci s'avisait de voler à nouveau, et Tim lui renvoya un grand sourire ! Il sentit la dame mettre une main sur son épaule et l'emmener vers le feu qui maintenant était allumé, sans doute par le bonhomme.

Back to top
Limstella
Demi-elfe

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Jun - 13:53 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

*Rien ne se passe comme prévu ...*

Le kender semblait indifférent à mes charmes ... Il parlait, parlait ... puis Boch a remarqué que le kender avait subtilisé quelques unes de ses affaires, là il le secouait pour faire tomber les objets ... Limstella regardait le kender d'un air frustré, pendant qu'elle trippotait son bijoux.

*Qu'ai je fais mal ? Je n'y suis pas allé assez fort ? J'ai bien fait de le convier au repas ?*

L'orgueil de Limstella l'empechait de croire que le kender lui était indifférent ... Elle commença à se demander si ça ne venait pas de son physique :
Sa poitrine était honorable, et mise en avant par sa tunique moulante, qui lui arrivait à peu près à mi-cuisse. Elle portait de longues bottes qui lui arrivait jusqu'aux genoux, mettant en avant ses magnifiques cuisses au teint blanc ...

*Je suis magnifique, et le monde entier pense de même* pensa t elle en souriant.

*Bon, faut avouer que c'est pas le meilleur habillage pour voyager, mais j'ai pas eu le choix ... j'ai eu le temps de prendre que les objets de première nécéssité, mon bijoux, mon mirroir, ma cape en soie ... Bon, il est temps que j'y aille plus fort avec lui, mais je dois éloigner l'autre péquenaud ...*

Limstella posa sa main sur l'épaule du kender, et lui adressa un sourire bienveillant, le dirigeant vers le feu.
Boch, regardant d'un air jaloux la scéne, dit d'une voix forte qu'il partait chasser le gibier.
Limstella le congédia d'un agréable sourire, et quand il fut bien éloigné, elle entra en action.
Elle s'assied sur un rocher, et pris une pause provoquante, mettant en évidence sa poitrine et ses cuisses.
Elle fixa le kender de ses grands yeux à la pupille dorée, lui adressa un sourire sucré, et dit d'un ton ronronnant :

-Parlez moi de vous, de ce que vous avez fait ... Vous allez l'air d'avoir beaucoup voyager, parlez moi des contrées que vous avez visités, des rencontres que vous avez fait ! dit elle en se dandinnant.

Back to top
Tim Petits-Pieds
Kender

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Jun - 14:19 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

Boch partit chasser, tant mieux, c'était mieux d'avoir de la viande pour manger, parceque manger du vide c'est pas très amusant. Il s'assit sur une petite souche en fasse de Limstella et la regarda avec ses grands yeux noisettes habituels. Elle était vraiment belle la dame, on lui avait dit que les elfes étaient belles, mais il en avait jamais vu en fait. Il fit un énorme sourire lorsqu'elle lui demanda de parler de lui, de parler de ses aventures... de... PARLER !

Vous savez je suis pas très vieux mais j'en ai fait des choses. D'abord je m'appelle Tim Petits-Pieds, mais en fait mon vrai nom c'est Timmy, mais à Kenderfoule, vous savez c'est la capitale des kenders, tout le monde me dit que c'est trop long alors du coup ils m'appellent Tim. Mais bon, je vais pas vous dire ce que font mes parents, ça vous intéressera pas, ça intéresse personne de toute façon, même moi je m'en fiche. Si ? Non, oui, boh peut-être... vous savez que vous êtes très belle ? Mais bon c'est normal après tout vous êtes une elfe, et les elfes sont toutes belles, donc en fait, vous êtes juste normale ! Moi par contre tout le monde se fiche de mes pieds, sont petits mais moi je les trouve très bien !

Il souleva ses jambes et fit bouger ses petites chausses de cuir, avant de poursuivre.

Je sais pas grand chose sur les elfes, vous pouvez peut-être me renseigner ? Vous venez d'où ? Pourquoi vous me regardez comme çà ? Vous avez connu Boch où ? Il est pas très sympa, vous devriez pas trainer avec lui, il a l'air louche ! Combien de temps ça vie un elfe ? Vous avez l'air grande, vous faites combien ? Bah en même temps tout le monde est plus grand qu'un kender, à part peut-être les gnomes, un jour mon ami Bob... non c'était pas Bob, ça devait être Nick, ouais c'est çà, Nick Gros-Poings, vous le connaissez ? Non ? Dommage, c'est un charmant garçon, un peu brusque parfois mais super gentil sinon. Et ben, un jour, Nick m'a dit qu'il avait vu un gnome, et qu'il faisait une tête de moins que lui ! En même temps Nick il est grand, le plus grand kender au monde ! Si si j'vous jure ! Vous me croyez pas ? Je dois vous sembler tout petit non, vu d'en haut ? Vous n'avez pas le vertige ?

Il fit une petite pause et se mit debout, mains sur les hanches il fit tourner légèrement son buste de gauche à droite.

Moi déjà, je suis tout petit et je tombe tout le temps ! Alors vous, vous devez tomber souvent non ? Mais bon, moi c'est à cause de mon épée, elle refuse de me laisser tranquil ! Vous savez elle a beau être embêtante bah je l'aime bien quand même. Mais j'm'en suis jamais servit ! C'est mon père qui me l'a donné.

Il se rassit et posa ses petites mains sur ses petits genoux, et il fit un grand sourire à Limstella.

Bon, quand est-ce qu'il revient votre ami ? c'est bien votre ami hein ? L'autre grognon ? Non parceque, j'ai faim, et puis je voudrais pas commencer à raconter mes histoires le ventre vide vous savez ? Parceque, quand on parle sans avoir manger, après on devient tout sec. J'ai un ami qui est mort comme çà !

Boch revint, un lapin mort qu'il tenait par les oreilles, triomphant.

Back to top
Limstella
Demi-elfe

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Jun - 14:43 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

*De pire en pire ... Mais qu'est ce qui se passe ?!*

Limstella affichait un air frustré au possible, la conversation du kender lui donnait mal à la tête ... elle entendait sa voix mais ne comprenait pas ce qu'elle disait ... Misère ...
L'autre abruti, lui, avait craqué facilement ... pourquoi ce n'étais pas pareil avec cette demi-portion ?
Essayant de réfléchir, avec le kender qui n'arrêtait pas de parler, elle avait renoncé à sa pause, et était affalé sur le rocher.
Heuresement que Boch est arrivé ... elle aurait craqué sinon, disant de bien mauvaises paroles.
Le kender s'intéréssa dés lors à la capture du vagabond, laissant l'occasion à Limstella de réfléchir à toute vitesse :

*Il résiste toujours ... mais je refuse d'aller plus loins, de le toucher, de l'em ... de l'em ...*

Cette seule pensée lui donna envie de vomir.
*Non .... non, je refuse !*

Elle cacha son visage dans ses mains, à moitié sanglotant, et alors :

*Je sais ... je vais le tuer ... lui et le vagabond ... personne ne remarquera leur disparition ...*

Un sourire dément s'afficha sur le visage de Limstella.

*Je refuse de passer un moment de plus avec ces deux là, avec l'abruti qui arrête pas de me matter, et le gnome à la voix de crécelle*

Discrétement, elle sortit de sa botte une longue dague, au poignet finement ouvragé, et se dirigea silencieusement dérrière le vagabond et le kender, qui discutaient joyeusement.
Elle leva haut sa dague, prête à frapper, mais une vision la paralysa de terreur.
Le kender se retourna, et la vit, la dague à la main, le visage livide, et afficha un air confus.

-Des ... des ... DES LOUPS ! cria t elle prise de panique.

Back to top
Tim Petits-Pieds
Kender

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Jun - 15:05 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

La dame avait un drôle de comportement. Mais l'attention du kender était ailleurs maintenant : sur le lapin ! Il regardait intensément rôtir la pauvre petite bête au-dessus du feu, tandis que Boch jetait des coups d'oeil discrets en direction de Limstella. Le kender se demandait pas mal de choses encore à cet instant, aussi se tourna-t-il vers Boch afin d'avoir les réponses.

Dites, vous l'avez eu comment ce lapin ? Vous êtes chasseur ? Vous pouvez m'enseigner ? Parceque ça a l'air sympa vous savez, c'est un joli métier, une belle passion, oui oui.

Boch retira la broche et découpa des morceaux du lapin, il donna un de ceux-ci à Tim dans un petit bol.

Tais-toi et mange.

Merci beaucoup ! Hmmm ! Je n'ai jamais manger un truc auchi bon ! Ch'est délichieux !

Du coin de l'oeil il vit venir l'elfe, il leva sa tête vers elle. Bouh, elle avait pas l'air bien, et qu'est-ce qu'elle faisait avec son couteau ? Elle voulait tuer le lapin ? Mais il est déjà mort !

Des ... des ... DES LOUPS !

Des loups ? Où çà ?

L'elfe tendit un doigt tremblant droit devant elle, et Tim jeta un regard par là. Boch qui regardait là-bas aussi se leva.

C'est courageux à vous de vouloir les affronter, ils sont peut-être attirés par le lapin ? Ils ont faim je pense.

le kender se leva et alla à la rencontre des loups qui le regardèrent s'approcher en se léchant les babines.

Ecoutez on en a pas assez pour vous aussi, et puis nous aussi on a faim, je suis sûr que y a plein d'autres lapins dans cet endroit vous savez ? Hé vous m'écoutez quand je vous parle ?

Les loups s'étaient rassembler autour de lui et commencèrent à grogner. Le kender prit conscience que c'était pas une bonne situation... et se mit à courir très vite. Il passa sous les pattes d'un loup, visiblement très surpris de cette entreprise, puis se mit à dévaler la petite pente vers le campement, là il trébucha et commença à rouler à une vitesse folle. Arrivée en bas il s'étala de tout son long devant l'humain et Limstella qui le regardèrent sans bouger.

Vous en faites pas j'ai rien, c'était marrant ! Je recommence !

Il fit volte-face, mais se ravisa vite en voyant les loups qui eux aussi commençaient à descendre la pente légère. Et là...

Oups !

Back to top
Limstella
Demi-elfe

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Jun - 15:21 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

Limstella était prise d'une panique pure. Elle était incapable de bouger, seul l'image des loups était dans son esprit.
Elle était sur le point de s'évanouir quand Boch dit :

-Madame, on doit se mettre à l'abri !

Limstella reprit conscience, réfléchit très vite, et fit la seule chose qu'il était normal pour elle de faire pour assurer sa survie :

-Tu as raison, je dois me mettre à l'abri, ralentis les.

Elle poussa Boch vers les loups, qui s'écroula devant eux, et avant que lui même ou le kender réagissent, s'enfuit le plus vite qu'elle le pouvait.
Elle courut, courut, courut encore, ce qui lui semblait être des heures, elle tremblait, était fatiguée, mais ne pouvait se résoudre à s'arrêtait, l'image d'un loup la poursuivant, omniprésente dans son esprit.
Puis, elle trébucha ,et s'étala sur le sol.
Elle gémit, se recroquevilla sur elle même, et pleura pendant un long moment.

-Je fais quoi maintenant ? Je suis seule, le vagabond et le kender se sont fait dévorer par les loups et moi je vais être la prochaine ... Et si c'est pas le cas je mourrirai de faim ou de soif ... Et j'ai oublié toutes mes affaires au camp, mon mirroir, ma si jolie cape ...
Limstella gémit de nouveau, et pleura de plus belle.

-Finir comme ça ... moi qui suis si belle, si jolie, si parfaite ...

Elle mit sa tête entre ses jambes, ses oreilles se repliérent sur elle même, et s'endormit dans cette position incofortable, son bijoux sérré dans la pomme de sa main.

Back to top
Smetanka
Humain

Race: Humain
Dieu(x) vénéré(s): Sargonnas, Hiddukel
Niveau:

PostPosted: Tue 10 Jun - 16:46 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

Le soleil dardait paresseusement ses pâles rayons au travers des arbres. Sur la piste forestière qui serpentait sous le couvert, une personne marchait. Sa silhouette longue et menue se fondait dans le cadre car, était de brun sombre vêtue. Un pantalon de cuir souple mais solide moulait ses formes, une paire de longues bottes à lacets lui protégeaient tibias et pieds et, un bustier sans manche lui moulait sa poitrine. Le tout semblait tailler dans  la même matière. A sa taille, à une grosse ceinture, elle aussi de cuir, étaient accrochés des poignards et une série de fioles.

La chevelure brun sombre de la jeune femme s’accordait parfaitement à sa tenue de voyage. Et, pour une fois, Smetanka semblait plutôt guillerette de voyager. Son pas, sûr et léger volait au dessus des obstacles, lui conférant une démarche aérienne et peu humaine. Pourtant, cette attitude purement elfique était démentie par le rictus embellissant son visage. Son maître en avait des belles. Sous prétexte qu’elle n’était que son élève, c’était à elle d’aller faire tout le sale boulot et, que récupérerait-elle en échange ? NADA !

D’un pied rageur, la jeune demoiselle shoota dans un champignon. Sa mission était simple mais, poursuivre ces satanés brigands était vraiment ennuyeux. Ils ne prenaient même pas la peine de faire de fausses pistes pour l’égarer, ils ne faisaient pas preuve de mille ruses pour la tromper … En bref, elle avait l’impression de suivre un troupeau de bœufs … De toute façon, l’intelligence de ces sous-hommes devaient avoisiner celle des bovidés ! Un léger rire vint accompagner sa pensée. Qu’elle était drôle ! Même dans une situation aussi ennuyeuse, elle parvenait à faire de l’humour.

Soudain, un rouge-gorge se posa sur une branche près de la jeune fille. Il ne paraissait pas apeuré ce qui plongea Smetanka dans une profonde mélancolie. Le Rouge-Gorge était l’oiseau de sa grand-mère … Sa grand-mère bien aimée … Une douce mélopée lui remonta en mémoire. La chanson de la forêt comme l’appelait la défunte. Pour la première fois depuis de longues années, Smetanka chanta, ou plutôt fredonna. Elle ne pensait plus savoir chanter. Être loin de la ville lui faisait le plus grand bien ! Elle se serait presque crût gamine.

La nuit tombait

Une lueur apparut alors dans le champ de vision de la jeune femme. Un sourire carnassier vint décorer ses lèvres. Le fauve se mettait en place. Furtive, silencieuse, féline, elle s’approcha de la clairière. Un feu de camps était dressé au milieu et cinq hommes étaient assis autour. Elle les jaugea du regard durant de longues minutes. Son maître ne lui avait pas mentit, seuls deux des hommes pouvaient présenter un obstacle.

En effet, le groupe était composé d’un jeune garçon (treize printemps tout au plus) qui paraissait servir de boniche, d’un homme âgé et maigrelet (le cerveau sans en douter), d’une demoiselle au corps musclé (on la disait excellente tireuse) et de deux guerriers baraqués mais sans cervelles et avec pour tout équipement un pourpoint de cuir bon marché et des épées rouillées. Une belle équipe de bras cassés … qui avait tout de même réussi à voler son très cher maître.

La tueuse passa la langue sur ses lèvres rouges et, sans un bruit, grimpa dans un arbre qui étendait ses branches jusqu’au dessus du groupe. Dans un silence absolu, elle s’avança jusqu’à se trouver au dessus de l’archer. Elle passa sa langue sur ses incisives et, détacha un couteau à la lame effilée de sa ceinture. Le mouvement fut précis, le coup mortel, l’un des guerriers eut la gorge tranchée. Le groupe se dressa comme un seul homme mais, Smetanka avait déjà sautée sur l’archer, un poignard dans la main, sa gorge fut tranchée à elle aussi. Le guerrier la chargea mais, bien trop lourd, il ne put attraper, ni même toucher la virevoltante silhouette. Smetanka fut sur son dos et, à nouveau le poignard sanglant fit son boulot. Elle se retrouva alors face au vieil homme. Il tremblait mais, tenait toute de même une dague dans sa main droite. Prenant son temps, la voleuse ramassa le premier poignard et, le rangea en compagnie de son jumeau dans sa ceinture. Elle reporta, alors, son regard brûlant et carnassier sur l’homme et, lui sourit.

Le vieil homme en fit presque sur lui et, se laissa tomber à terre, lui demandant grâce. Presque avec nonchalance, Smetanka lui prit sa dague et lui trancha la gorge. Ne restait que le gamin. Il s’était réfugié contre un arbre et, tremblait de peur. Elle s’avança vers lui dans la ferme intention de le tuer. Mais, soudain, le gamin se jeta vers elle et, lui attrapant le bras la supplia.

«  Mademoiselle, mademoiselle, je vous en supplie ne me tuez pas ! Je n’ai rien à faire avec ses gens là ! J’étais leur esclave. Si vous m’épargnez, je deviendrais le votre. « 

Elle fronça le nez, le dévisageant puis, sans un mot, elle abaissa son arme et, entreprit de faire le tour du campement. Elle ramassa les armes et équipements valables, récupéra les bourses pleines d’or et ramassa les parchemins de son maître. Elle rangea le tout dans un sac de cuir qu’elle passa au gamin. Sautant de joie, celui-ci la remercia avec exubérance. Elle ne dit rien, se contentant de lui lancer un regard méprisant. Une existence de servitude et, il osait remercier les dieux … Il lui faisait pitié !

Elle allait reprendre son chemin lorsque des pleurs lui parvinrent. Intriguée, elle fit demi tour et partit au pas de course. Curieusement, le gamin avait compris ce que Chut voulait dire et, il s’abstint de tous commentaires ! Une bonne chose ! Elle finit par arriver dans un lieu un peu dégagé. Une forme était prostrée sur le sol. Un rictus mauvais et sardonique défigura à nouveau Smetanka.

Faisant signe au gamin de rester là ou il était, elle s’approcha aussi silencieuse qu’un chat … ou plutôt un tigre et, sauta sur sa proie. Elle la maintenir au sol et, contempla le visage de la semi-elfe. Une grimace de dégoût apparue sur ses traits. Elle n’aimait pas les elfes … et encore moins les semi-elfes compte tenu du fait qu’elle n’aimait pas les humains ! De plus, elle paraissait vraiment pitoyable avec les larmes qui sillonnaient son visage …

Sans douceur, elle la fit mettre debout et la contempla, une grimace s’affichant toujours sur son visage. Elle fit alors venir le gamin et, attrapa une dague. Elle la pointa sur la gorge de la gamine.

«  Qui es-tu faible créature ? Que fais-tu seule dans ces bois ? »

Ses questions paraissaient anodines mais, sous entendaient que l’elfe était faible, idiote, inconsciente et parfaitement stupide. En effet, elle paraissait démunie, elle pleurait, de plus !

Back to top
Tim Petits-Pieds
Kender

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Jun - 17:05 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

Boch tomba à terre, la tête la première offerte aux loups se précipitant de plus belle. L'elfe était parti en courant, peut-être pas une mauvaise idée en fait. Tim allait suivre son exemple quand il prit conscience que Boch était toujours là, à terre. Il tremblait comme un forcené et ne semblait pas vouloir se relever. Timmy vint à ses côtés et le força à se lever en le soulevant avec son épée comme d'un levier. L'homme finit par bien vouloir se remettre sur pieds, et voyant les loups approcher, détala à toutes jambes. C'est aussi le moment que choisit Tim pour se mettre à courir à toute jambe. Mais contrairement à Boch qui fuyait vers le village le plus proche, Tim prit la direction de Lim.

Il courait plus vite qu'un centaure qui charge, du moins c'est ce qu'il pensait, même s'il n'avait jamais vu de centaures. Il arriva au bord d'une petite clairière, les loups semblaient avoir abandonné la chasse à un gibier bien trop rapide pour eux, et pas assez menu aussi. Il se cacha derrière une souche et observa les gens dans la clairière : il y avait l'elfe, une humaine, et un humain. l'humain avait pas l'air très doué et restait à l'écart, un sac dans la main. L'humaine elle tenait l'elfe fermement, cette-dernière pleurait. Esprit de kender, cerveau de kender, il ne fallait pas plus que çà à Tim pour conclure que son "amie" était en danger.

Il sortit de sa cachette en hurlant et sauta sur l'humaine, s'agrippant à ses cheveux, l'obligeant à lacher l'elfe et à se baisser. Tim la lacha et vint se placer devant Limstella, dégainant son épée... trop lourde pour lui, son bras faible la laissa tomber mollement sur le sol vert de la forêt entourant la montagne.

Rah ! Fichue épée ! Quand je te dit de rapetisser, tu vas m'obéir un jour ?!

Il reporta son attention sur l'humaine qui s'était remise du mini-choc, l'humain qui semblait l'accompagner s'était rapproché et avait dégainé un petit couteau à dépecer.

Vous êtes des méchants ! La dame Limstella est gentille, elle ! Et puis, d'où vous venez d'abord ? Qu'est-ce que vous voulez ? Pourquoi vous avez agressé l'elfe ? Ha j'y suis ! Vous êtes jalouse parcequ'elle est plus belle que vous, mais vous inquiétez pas, c'est normal, c'est une elfe, et les elfes sont très belles, plus belles que les humaines, donc de toute façon ça changera rien, je vois pas pourquoi vous venez l'embetter avec çà.

Il fit une petite pause, le garçon semblait intrigué, il n'avait sans doute jamais vu un kender de sa vie. Ce qui laissa le temps à Tim de poser sa question préférée :

Et c'est quoi vos noms ?

Back to top
Limstella
Demi-elfe

Niveau:

PostPosted: Tue 10 Jun - 17:31 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

Dés lors que l'humaine l'avait relevé, insultée et menacée de sa dague, toute peur de Limstella s'était évanoui, et un seul sentiment subsistait : la colére.
Pas normal de ne pas avoir peur dans cette situation ? Normalement oui, mais Limstella a appris que toutes créatures ayant une intelligence "humaine" pouvait être intimider ...
Manipuler.
Donc, tout d'abord, analysons la situation : nous avons une voleuse, sois disant passant, très moche, et un petit garçon qui semble être son esclave.
Si c'est une voleuse, ça induit qu'elle est pauvre, et donc qu'elle a besoin de richesses ...
Limstella sourit intérieurement, elle savait quoi faire.
Elle était sur le point de répondre qu'à ce moment, le kender s'attaquer à la voleuse, changeant la donne !
Je n'avais jamais été aussi heureuse de voir un kender qu'à ce moment là, il pourrait me defendre, oui.
Il empoigna son épée et ... la fit tomber au sol. Elle était trop lourde.
Le kender ne trouva d'autre solutions que d'essayer d'assommer par son discours les deux opposants, opposants qui le regardait d'un air confus.
Limstella décida donc de revenir au plan d'origine ...
Elle écarta d'un mouvement de bras majestueux le petit kender, plaça un regard glacial sur la voleuse, qui semblait indifférente, puis sur le gamin, qui recula devant la menace voilée par ses grands yeux dorées.
Puis, elle plaça tout le mépris, tout l'orgueil, toute la consdescendance, toute l'autorité qu'elle put dans sa voix et s'exclama :

-Pathétique humaine ! Tu oses me menacé ? Moi ? Limstella du Lys Blanc ?! Sais tu à qui tu parles misérable ? Je suis la fille de Lord Elmeth, seigneur d'une des familles les plus puissantes du Qualinesti !

Elle fit une pause, pour que la menace cachée dérrière ses propos s'infiltre en eux.
Elle continua : 

-Inconsciente, si tu savais ... Si mon père apprend que quelqu'un m'a volé ou violenté, il lui fera regretté amérement, oh que oui ... Des centaines de soldats fouilleront tout le continent, tu ne pourras pas t'échapper tu sais ? Et quand ils t'auront trouvés, ils te tueront pas, oh non ... Ils te placeront sur une place publique, te feront endurés les pires tourments, ils te mettront à la disposition de tous les hommes, chiens et chats pour qu'ils puissent combler leurs désirs ... Tu regretteras de ne pas être morte, je te l'assure ...

Limstella pointa du doigt le kender.

-Tu vois ce kender ? Il semble inoffensif, mais en réalité il n'en ait rien. Père a à sa disposition de puissants magiciens ... Ils l'ont enchanté pour que quand il m'arrive le moindre ennui, il informe la garde du palais et leur indique ta position où que tu sois ... Un seul mot de ma part, et tu n'auras plus jamais de répit, jamais ...

Elle croisa les bras, et attendit un moment, le temps qu'ils saissisent l'ampleur de la situation.
Elle reprit, sur le même ton, mais néamoins avec un peu de douceur :

-Néamoins ... Père sait se montrer généreux, aussi. Si vous m'aidez à rejoindre la prochaine ville, en me protégeant moi et mon kender, je saurais me montrer clémente, je demanderai à mon père de vous couvrir d'or ... Vous n'aurez plus jamais à vous inquieter, plus jamais ...

Un sourire satisfait s'afficha sur le visage de Limstella, et attendit la décision de la jeune voleuse.

Back to top
Smetanka
Humain

Race: Humain
Dieu(x) vénéré(s): Sargonnas, Hiddukel
Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun - 10:01 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

Smetanka contempla stupéfaite le couple des deux imbéciles. Un Kender qui semblait être doté de deux mains gauches et l’imbécile elfe. Elle se mit soudain à rire comme une forcenée. Son rire était désagréable, il brûlait les oreilles. Féline et souple, elle attrapa le Kender et, le plaça aux côtés de l’elfe. Elle observa ainsi, durant quelques minutes, le couple ainsi constitué. Sa dague, cependant, ne s’était pas abaissée.

Avec nonchalance, elle s’étira, observant toujours l’elfe et le Kender de ses yeux brillants. Apparemment, l’elfe était belle. Smetanka ne pouvait le voir car, elle était faible et, pour elle, les gens faibles ne présentaient pas d’intérêts. Mais, si elle était si belle que ça, ce serait peut-être une bonne idée de la vendre comme esclave … Elle passa la langue sur ses dents. Le gamin s’était assis, il devait avoir faim. Smetanka se pencha vers sa besace et en sortit du pain, du fromage et de la viande séchée. Elle força les deux visiteurs à s’asseoir et fit de même. Elle se coupa, alors, une part, passa au gamin qui fit de même. Commençant à manger , elle daigna enfin parler. Sa voix était un peu rauque, elle ne l’utilisait peu, préférant contempler que parler !

« Servez-vous … »

Deux mots, le ton était injonctif et le regard fixe posé sur l’elfe en disait long. Allez mange, sale noble car, demain, tu ne sauras pas forcément ou tu seras. Pourtant, quand son regard passa sur le Kender, il s’adoucit et se fit plus pensif. Que répondre à son affirmation sans avoir l’air complètement à côté de la plaque ? C’était difficile mais, Smetanka maîtrisait la duperie à la perfection. Selon le Kender, elle était une méchante … Plutôt drôle comme phrase, pouvait-on vraiment dire de quelqu’un qu’il était bon ou mauvais ? Smetanka ne se sentait ni l’un, ni l’autre. A vrais dire, elle ne savait pas. Une histoire de son grand-père lui pointa aux lèvres. Elle faillit la dire avant de se rappeler qu’elle se devait d’être sérieuse et de paraître « méchante ». La peur est le sentiment le plus facile à maîtriser …

« Petit Kender, si j’étais si mauvaise et méchante que cela, je vous aurez déjà tués toi et ta demoiselle … Je vous auriez tués pour le plaisir de voir votre sang nourrir la plaine, pour le plaisir de voir vos vies quitter vos corps … »

Elle avait baissé le son de sa voix et, avait approché son visage de celui du Kender. Cependant, elle se recula et, lui adressa un léger sourire. Elle ne l’avait pas fait donc, elle n’était pas méchante. L’affirmation gratuite du Kender venait d’être balayée ! Restait la deuxième. Smetanka n’avait pas le souvenir d’avoir agressé l’elfe, elle était juste venu voir pourquoi elle pleurait. Mais, il est vrais que les elfes étaient des créatures stupides et tremblants de peur pour un rien. Smetanka les détestaient et, pas pour leur beauté. Loin de là. Comme elle allait bientôt l’expliquer à la demi-portion, la beauté ne l’intéressait pas, ne la touchait pas.

« La beauté n’est rien, elle est versatile et volage. Il suffirait que j’approche une bougie de la joue de votre amie pour que sa beauté disparaisse. Pourquoi baser ses critères sur un sujet aussi dénué de sens ? Parce que la beauté ouvre bien des portes ? me direz vous. Faux je vous contredirez ! Moi même qui ai, moins de grâce que ce semi-elfe, je peux embobiner tous les hommes alors … »

Elle se tue et eut un sourire ironique. Que la logique des mortels était superficielle et sans fondement. Sa logique à elle, baser tout sur la puissance et la force était bien plus … « logique ! ». Elle croqua longuement dans son morceau de fromage. Elle avait faim, voir le sang couler lui avait ouvert l’appétit. Et, son maître serait content ! Un esclave, les parchemins et un peu d’équipement miteux. L’or, elle ne lui en parlerait pas. Elle avait bien le droit d’avoir une petite commission. D’ailleurs, une des dernières phrases de la semi-elfe la fit redresser l’oreille. Elle la pulvérisa du regard avant de mentir sans sourciller. Cela faisait partit de ses capacités de voleuse … tueuse.

« L’argent ne m’intéresse pas petite semi-elfe … Et, tu semble bien me considérer pour penser que je pourrais vous accompagner et surtout vous protéger. Pour toi, que suis-je ? une voleuse ? un tueur à gage ? Dans tous les cas, ce n’est guère prudent d’entamer un voyage avec quelqu’un de ma catégorie … »

Elle eut à nouveau un léger rire et attrapa son médaillon représentant la balance brisée de Hiddukel. Un léger sourire apparu sur ses lèvres. Elle fin it son fromage et se leva. Elle commença à faire des allers-retours devant ses deux « compagnons ». Ses longues jambes musclées et énergiques la faisait ressembler à un fauve tournant en cage.

« Je ne te crois guère semi-elfe. Tu n’as guère le profil d’une princesse. Je te voie plutôt comme une vulgaire fille de joie, ou peut-être serveuse comme moi. Dans tous les cas, tu semble très orgueilleuse au niveau de ta beauté et, cela est la marque des hommes. «

Elle s’arrêta et contempla la semi elfe. Non, décidément, avec sa tenue aguichante et ses mains légèrement abîmées, elle la voyait parfaitement serveuse. En tout cas, princesse, difficilement. Ou alors, elle était sur les routes depuis un long temps. Avec un Kender comme gardien … C’était tiré par les cheveux, elle se foutait d’elle ! D’un geste souple, Smetanka remonta sa longue chevelure en une haute queue de cheval. Qu’allait-elle faire de ses deux abrutis. Plusieurs idées lui venait en tête. Mais, chacune d’elle comportait un risque.

Back to top
Tim Petits-Pieds
Kender

Niveau:

PostPosted: Wed 11 Jun - 10:26 (2008)    Post subject: Abandonné Reply with quote

Alors le kender, ce pauvre Tim, était complétement perdu. Il regarda d'abord Limstella, tout surpris d'être enchanté.

Ha bon, je connais votre père ? Ca m'étonnerait, vous savez j'ai jamais vu d'elfe de ma vie. Et puis ça correspond à quoi un enchantement ? Je suis magique c'est çà ? J'ai de grands pouvoirs ? Comment vous savez qu'il m'a enchanté ? Il a fait comment exactement ?

Puis, un peu contrarié...

Hé ! Je ne suis pas VOTRE kender ! Je suis à moi tout seul et je ne me partage pas !

Puis l'humaine fit une petite distribution de nourriture, laissant les deux autres se servir... se servir ? Librement ? Encore une qui ne pense pas à surveiller ses mots devant un kender... Aussi rapide et discret que possible, Tim prit à la fois du pain, du fromage, un couteau et une belle pièce jaune qui brille ! Tout çà fouré intuitivement dans une de ses poches avant de croquer avidement dans le fromage.

Chà auchi ch'est bon, mais je préférais quand même le lapin. Vous avez pas du lapin ? Vous voulez pas non plus aller en chercher par hasard ?

Mais visiblement, elle en avait pas envie l'humaine, et le petit humain non plus. L'humaine avait approché son visage du sien, il n'avait pas bouger mais ouvert ses grands yeux noisettes pour la fixer pleinement avec un air débile et innocent. Puis, sous l'insulte, il se mit debout et s'égosilla en parlant très vite.

Je-ne-suis-pas-petit-!

Puis, plus lentement :

Ca fait quoi de mourir ? Parceque des gens qui sont morts j'en connais quelques uns mais ils m'ont jamais dit ce que ça faisait. Et puis, je savais pas que les plaines elles mangeaient du sang, vous avez apprit çà où ?

Plus bête, ça n'existe peut-être pas, ou alors nain des ravins... Mais bien entendu Timmy lui n'en avait pas conscience. Il se rassit, et l'écouta parler sur la beauté.

Vous savez, je comprends pas tout ce que vous dites. C'est quoi un "vers à tile" ? Et un "vol à je" ? Et puis, pourquoi vous voulez approcher une bougie de sa joue ? Si vous voulez avoir un peu de lumière, parceque vous avez raison commence à faire nuit, faudrait mieux allumer un feu.

Il porta ensuite son attention sur le gamin qui accompagnait la tueuse, oubliant totalement l'humaine et n'écoutant plus lorsqu'elle s'adressa à l'elfe. Il s'approcha du garçon, passant outre la dague menaçante, et se faufila jusqu'à ses pieds pour le regarder avec de grands yeux. Assis, l'humaine était presque aussi grand que le kender debout.

Dit, c'est quoi ton nom ? Hmpf !

Le gamin, visiblement qui avait peu envie de parler avec un kender, avait mis la main sur la bouche de Tim pour l'empêcher de parler, forcément celui-ci le mordit, laissant le garçon lâcher un cri de douleur avant de ramener sa main saignante à sa bouche pour sucer le sang qui coulait. Tim lui lança un regard furieux et retourna s'assoir auprès de l'elfe comme si de rien n'était avant de jeter un regard soucieux à l'humaine.

Pourquoi tous les humains sont comme çà ? Les mâles je veux dire. parceque Boch, c'était pareil, et le chevalier aussi, alors moi j'en ai marre !

Et il se mit à pleurer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lance-Dragon Forum Index -> Ansalonie -> Monts Kharolis All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange